News#01 - FC Herblay-sur-Seine

22 avril 2022 - 12:25

Bonjour,

Nous tenons à vous informer de 2 faits récents, qui viennent perturber la fin de la saison du FC Herblay-sur-Seine, et plus particulièrement le foot d'animation.

En effet, l'organisation du Stage de Pâques a été perturbée à deux semaines de son début. La ville d'Herblay-sur-Seine a refusé de fournir 10 tables et 80 chaises pour les repas des stagiaires (U9 à U13). Nous réservons tous les ans ce matériel (réservation réalisée en janvier 2022) et cette année sans raison, le matériel est indisponible, nous obligeant à louer ce matériel. Malgré ce problème, le stage de Pâques est maintenu du 25 au 29 avril 2022.

Nous avons appris le 21 avril 2022 que notre Challenge Stéphanie Frappart, le tournoi du foot d'animation du FC Herblay-sur-Seine, réunissant cette année 36 équipes le 18 juin 2022, n'a pas été autorisé par la ville une fois de plus sans explication, ni raison valable.

Ce tournoi n'ayant pu être organisé depuis deux ans à cause de la pandémie du COVID-19, il devait être cette année la fête de notre école de foot fille et garçon. Le tournoi devait réunir 12 équipes de U13F (filles), 12 équipes de U9 (garçons) et 12 équipes de U13 (garçons).

Comment la ville d'Herblay peut prendre en otage et punir les enfants d'Herblay, alors que le Monsieur le Maire s'était engagé lors de l'AG de novembre 2021 à maintenir toutes les manifestations du FC Herblay-sur-Seine jusqu'à la fin de la saison 2021-2022.

Nous sommes vraiment désolés que ces problèmes viennent entacher la fin de saison du FC Herblay-sur-Seine.

Sportivement,

Le Comité Directeur du FC Herblay-sur-Seine