6 741 358 visites 4 visiteurs

Le mot du Président du Football Club Herblay-sur-Seine

Chers adhérents/supporters,

Le F.C. Herblay-sur-Seine a fait le choix de maintenir les objectifs définis la saison passée, à savoir, l’amélioration de la communication, l’organisation, la formation  et la gestion des évènements. Pour cela l'ensemble du club (dirigeants, bénévoles, éducateurs, joueurs, équipes techniques, administratifs...) travaille dans le même sens pour atteindre ces objectifs.

Les actions mises en place la saison dernière ont été reconduites pour cette nouvelle saison :

  • le site internet (www.fcherblay.com) pour améliorer la communication ainsi que la gestion des convocations pour le foot d’animation
  • l’affichage des matchs, des tournois sur les panneaux numériques de la commune d’Herblay en partenariat avec la mairie d’Herblay.
  • La reconduction du Challenge Stago pour la catégorie U13 (à 11) et l’ouverture pour la catégorie U9 (à 8).

Le déploiement de ces actions peut se réaliser qu’avec l’aide précieuse de nos adhérents/supporters qui nous permettent, grâce à leur implication constante et leur dévouement sans faille de palier aux petits problèmes rencontrés.

La formation (U6 à U18) est l’une des priorités et doit devenir une force du F.C. Herblay-sur-Seine. Un projet Club est en cours de finalisation pour programmer les objectifs des cinq prochaines années en terme de projet éducatif, sportif et associatif.

Le F.C. Herblay-sur-Seine, c’est 721 licencié(e)s, 40 éducateurs, 60 dirigeants bénévoles lesquels font vivre notre club avec comme valeurs : le Respect, la Volonté et la Patience.

Un grand MERCI à nos partenaires sans lesquels rien ne serait possible.

Comptant sur l’attention, l’implication et l’humanité de l’ensemble de nos supporters/adhérents, nous sommes persuadés d’aller dans la bonne direction.

Bonne saison  à tous.

Ici, c’est Herblay !

Sportivement

Le Président

Signature PC

  • La Phile
    3 mai

    La Phile

    Supporter

    33 ans

  • Kamel Rozane
    31 mai

    Kamel Rozane

    Entraîneur

    47 ans

  • Philippe MARQUES
    1 mai

    Philippe MARQUES

    Supporter

    49 ans